Démarche qualité

Alésia Formation met en oeuvre une politique qualité pour maîtriser et améliorer les différents processus de son organisation. Notre objectif est de générer l’amélioration continue de nos résultats et de notre performance.

Aujourd’hui, et selon la Loi du 5 mars 2014 et le Décret du 30 juin 2015, tous deux relatifs à la formation professionnelle, Alésia Formation est référencé Datadock.

En tant que centre de formation, nous sommes donc référencés dans une base de données unique sur la formation professionnelle sous l’angle de la qualité et ainsi, nous nous  conformons aux critères qualité définis par la Loi.

Alésia Formation s’engage ainsi à :
- Vous écouter pour proposer des solutions adaptées à vos besoins
- Effectuer une veille permanente afin de vous délivrer des prestations actualisées
- Fournir un personnel compétent et qualifié
- Adopter une démarche active d’amélioration permanente de nos services et vous impliquer dans nos décisions d’évolution
- S’assurer de la conformité de nos formations, vous délivrer l’ensemble des informations et vous interroger régulièrement sur votre niveau de satisfaction
- Garantir la traçabilité et le suivi du traitement de vos demandes jusqu’à leur résolution

C'est pourquoi, dans l’optique d’améliorer la qualité de nos process, nous sommes à votre écoute via notre formulaire de contact ci-contre.

 



*. Champs obligatoires